Viens partager avec nous la passion du Graphisme sur ce forum 100% Graph'

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MembreVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   Mer 9 Mai - 17:03

Bonjour désoler d'avoire fait un sujet pour sa mes je savait pas ou demander , Donc J'aimerais prendre des Cours avec Photofiltre Studio X voila une Signa' de Mon Niveaux Actuelle ^^

→ Avec Image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
→ Avec Render :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa me Dégoute comment je suis Nul !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   Mer 9 Mai - 17:04

j'ai fait une faute dans la derniere c'est Juste pas Justre

MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   Mer 9 Mai - 17:15

????
OrangeOrange
Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   Mer 9 Mai - 17:59

Les demandes de cours sont ici Wink> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au fait, si t'as fait une faute ou autre dans ton message, il y a le bouton "Editer" en haut à droite ^^'

Pull, enfilé. Bensimons, abîmées. Genoux, écorchés. Verres, consommés. Un gars, aimé. Larmes, écoulées. Coeur, brisé. Cigarette consumée. Pantalon, déchiré. Portable, cassé. Cocaïne, sniffée. Forfait, dépassé. Sms, envoyé. Talons hauts, usés. Sourire, élevé. Barbie, décapité. Haribo, avalé. Collant, effilé. Sourcils, épilé. Escargot, écrasé. Lil wayne, défoncé. Doliprane, avalé. Bisous, effectués. Facebook, sur-utilisé. Magasins, dévalisés. Argent, claqué. Slim, délavé. Marilyn Monroe, décédée. Demande d'ajout, accepté. Petite fille, choquée. Chanson, écoutée.
Génération, ratée.

MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   Jeu 10 Mai - 17:35

Adrenaline a écrit:
Les demandes de cours sont ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et au fait, si t'as fait une faute ou autre dans ton message, il y a le bouton "Editer" en haut à droite ^^'

Okii , non mes la faute est dans ma signa' T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?   

J'ai Besoin de Cours avec photofiltre es-ce Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1