Sweet - Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens partager avec nous la passion du Graphisme sur ce forum 100% Graph'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde Eval' de Didie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manal
Manal

AdministratriceAdministratrice

Féminin Messages : 1162
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Maroc / Casablanca

Sanctions
Avertissements:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissements temporaires:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Eval' de Didie   Seconde Eval' de Didie - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:55

O.K
Essaie de faire d'autres pareils et tu passera Wink
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil sur les tutoriels de Photoshop, mais n'oublie pas les bannières créées par des tutos sont interdites dans les estimations !
Revenir en haut Aller en bas
Dyria
Dyria

CitronCitron

Féminin Messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

Sanctions
Avertissements:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissements temporaires:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Eval' de Didie   Seconde Eval' de Didie - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:01

Je fais pas les tutos ou rarement. Wink

Edit :
Seconde Eval' de Didie - Page 2 120114074613686930
Seconde Eval' de Didie - Page 2 120118032924778657
Seconde Eval' de Didie - Page 2 120118032224872373
Revenir en haut Aller en bas
Manal
Manal

AdministratriceAdministratrice

Féminin Messages : 1162
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Maroc / Casablanca

Sanctions
Avertissements:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissements temporaires:
Seconde Eval' de Didie - Page 2 Left_bar_bleue0/3Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Eval' de Didie   Seconde Eval' de Didie - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:09

Je vois des progrès hein.

Première bannière
Elle est tros petite, le render est tros grand et mal placé, mais c'est très harmonieux et puis la typo est parfaite à mon avis, mais malheureusement elle passe pas pour moi.

Deuxième bannière
Elle est belle, le render est beaux, l'harmonie est parfaite, l'incrustation est bonne mais c'est la typo qui me dérange un peu, mais elle passe pour moi Wink

Troisième bannière
C'est le fond que j'ai plus aimé dans cette bannière, l'incrustation est à revoir mais au niveau de la typo je vois des progrès ! Elle passe.

Puis-je avoir les avis des membres avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seconde Eval' de Didie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Eval' de Didie   Seconde Eval' de Didie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde Eval' de Didie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'évaluation de Didie..
» Mon éval (:
» La présentation de Didie ! Encore...
» Le Royaume de (Princess) Didie
» ma 1ere eval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet - Art :: L'école du graphisme :: Les évaluations :: Evalutations terminées-